Styliste

Bérets, tours de cou, mitaines femmes, hommes et enfants, … En laine mérinos ou coton japonais.

Lucy Kepp, créatrice anglo-danoise, née en France, grandit au milieu d’artistes et s’oriente vers la mode. Elle souhaite y accéder par des chemins singuliers…elle travaille pour l’Opéra de Paris, le cinéma, le théâtre et la Haute Couture. Assistante de créateurs, dans les ateliers, à la teinture ou à la couture…tout l’intéresse. Elle se nourrit de tous les univers, du plus baroque dans les ballets de Garnier, au plus contemporains chez Bob Wilson.

Lucy Kepp créé sa marque, les vêtements et les accessoires deviennent le support de ses couleurs et de ses gestes. Des aquarelles de laines, des graphismes de rubans, des peintures de mousselines, et des plissés spontanés, des textiles de première qualité, …

Elle s’exprime en tissu, et souhaite une mode subtile et piquante, où l’art et la mode se mêlent. Les touches de peintures et les textures de plis « spontanés » sont exclusivement réalisés de la main de Lucy Kepp, ils sont donc uniques sur chaque pièce. C’est « la touche »pour que chaque pièce ait son âme.

« Pour celles qui aiment l’art, audacieuses, un brin impertinentes et amoureuses des matières. »

La qualité des matières et des finitions est haut de gamme, tout est réalisé en France, dans l’atelier de la créatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *